68 études scientifiques prouvent l’efficacité du cannabis contre le cancer !


Depuis de nombreuses années, des études scientifiques ont prouvé l’efficacité du cannabis pour soulager les symptômes du cancer, ainsi que ceux causés par la chimiothérapie. Réduction de la douleur, des nausées, des vomissements, amélioration de l’appétit, de l’humeur, du sommeil, de la relation avec l’entourage… le cannabis améliore la qualité de vie du patient.

Mais l’efficacité ne s’arrête pas là : certains cannabinoïdes de la plante de cannabis possèdent une action curative contre plusieurs formes de cancer. Parmi les témoignages disponible figure celui de Mykayla, petite américaine de 7 ans, en rémission après une leucémie.

Le cas de Mykayla est loin d’être unique et isolé. Les exemples d’enfants dont le cancer a été soigné par la plante de cannabis sont de plus en plus nombreux. Voici quelques exemples :

La liste des 68 études scientifiques prouvant l’efficacité du cannabis est disponible ICI.

Le CIRC a une mission : que la recherche sur le cancer soit au service de la prévention. Son objectif est de promouvoir la collaboration internationale dans le recherche sur le cancer. Il est indépendant. Il porte un intérêt particulier à la conduite de recherches dans des pays à ressources faibles et moyennes grâce à des partenariats et des collaborations avec les chercheurs de ces régions.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *