Angelina Jolie et Brad Pitt : Ils se sont dit oui !


BrangelinaLe couple le plus glamour de la planète est passé devant l’autel ! Le samedi 23 août 2014, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont unis en début d’après-midi au château de Miraval, dans le Var. L’annonce a été fait ce 28 août par l’agence Associated Press (AP). La mèche aurait été vendue par un proche du couple. Les deux acteurs étaient fiancés depuis avril 2012.

Toujours selon AP, la cérémonie, privée et laïque, s’est tenue dans une petite chapelle de leur château, acheté en 2010. Le couple était entouré de sa famille et d’amis. Il avait obtenu une licence de mariage auprès d’un juge de Californie, lequel a mené la cérémonie en France. Les enfants du couple ont pris part à la fête : les fils aînés Maddox et Pax ont accompagné leur mère vers l’autel, Zahara et Vivienne ont lancé des pétales de fleurs, tandis que Shiloh et Knox ont porté les alliances.

Glamour, mais engagés ! Angelina Jolie oeuvre pour le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR). Son objectif est de protéger les réfugiés, de trouver une solution durable à leurs problèmes et de veiller à l’application de la Convention de Genève sur les réfugiés de 1951. La star hollywoodienne défend aussi nombreuses causes humanitaires, animales, et environnementales. Elle a crée sa propre fondation en 2003, la Maddox Jolie-Pitt Foundation, qui aide les associations humanitaires dans le monde, dont Médecins sans frontières. Quant à Brad Pitt, il soutient ONE, qui lutte contre l’extrême pauvreté et le SIDA. En 2006, suite à l’ouragan Katrina, il a fondé Make It Right, qui se consacre à reconstruire des habitations à la Nouvelle-Orléans.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *