L’élection présidentielle


Un sujet qui fâche ! Principalement en ce moment. Pourquoi ? Que vous allumiez la radio, la télévision, l’ordinateur, rien n’y fait : c’est LE sujet du moment. Mais trop, c’est trop. Parce que ça fait des plombes que l’actu tourne autour de cet événement. Non pas que le sujet n’est pas intéressant, mais en boucle, c’est épuisant. Présidentielle par-ci, présidentielle par-là… STOP !!

D’autant que chacun y va de sa casserole pour faire tomber les autres. Pathétique… La palme de la connerie revient quand même au candidat de Droite. Lui, avant même d’être éventuellement élu, il ne tient pas ses promesses. Il promet de se retirer de la campagne s’il est mis en examen, et le jour où cela arrive, il reste candidat et fait tout pour prendre la place de l’actuel Président. S’il n’est pas capable de tenir une promesse en campagne, comment croire qu’il pourra tenir celles de son programme ? Je reste dubitative. Et puis, il se serait permis de voler l’argent du contribuable lorsqu’il était ministre. Et quand il sera Président ? Je n’ose pas imaginer la catastrophe, si de tels faits étaient avérés…

Je ne dis pas que je voterais pour la gauche ou pour les extrêmes, après tout mes idées ne regardent que moi. Mais une chose est certaine : le bulletin au nom de ce candidat finira en confettis dans la poubelle en sortant de l’isoloir.

Lily.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *