Testé et pas approuvé : Indiana Café


Avis

Grosse déception ! L’hôtesse d’accueil (et serveuse), bien que sympathique, ne comprenait pas (ou peu) le français. L’installation dans le café commence mal… Et puis le service du soir approchant, les clients se sentaient de trop… Pourtant, la salle est grande (et vide). Ensuite, la carte : c’est simple, comme elle changeait le lendemain, de nombreux produits étaient épuisés. Résultat, très peu de choix. Étape suivante, la commande. Si vous essayez de commander un dessert à la carte, mais sans la glace ou autre accompagnement, la serveuse vous fera comprendre qu’en fait, vous n’avez pas le choix, d’autant que vous payez. Soyons honnête 30 secondes : n’est-ce pas mieux de préciser qu’on ne veut pas telle ou telle garniture que de la jeter ensuite ? (À mon humble avis, je préfère la première option, détestant le gaspillage.) Qu’importe, la demoiselle insiste. Lorsqu’arrive le service, les ingrédients non souhaités pour x raisons touchent le dessert. Une seule solution, déplacer ledit dessert et passer la serviette dessus, afin d’enlever le plus possible desdits ingrédients. Et là… pas de serviette ! Et aucune en vue. Mais c’est quoi ce café ?! Heureusement que le pain perdu était réussi… Bref, très mauvaise expérience. À fuir…

Cuisine : 4/5
Service : 0/5
Rapport qualité/prix : 2/5
Ambiance : 3/5

Infos pratiques

Indiana Club Tolbiac
74 avenue de France
75013 Paris
01 44 97 94 17
Accès : M14/RER C Bibliothèque François-Mitterrand ; Bus 62/89 (Bibliothèque-Rue Mann), 64/132 (Bibliothèque-Chevaleret), 325 (Bibliothèque François-Mitterrand)
Site internet : indianacafe.fr

Les photos “À la Une” sont issues du site internet du restaurant.

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