A la veille des grandes vacances, la Fondation 30 millions d’amis lance sa nouvelle campagne d’affichage pour lutter contre l’abandon des animaux de compagnie.
La campagne d’affichage sera visible partout en France à partir du 23 juin. Un dispositif présent dans les moyennes et grandes villes françaises, également visible dans les couloirs du métro parisien, dans de nombreux journaux et magazines.
Dès le 18 juin 2014, sur les réseaux sociaux, une vidéo émouvante décline la campagne.
Trois spots seront également diffusés sur différentes radios tout au long de l’été. Cette saga des “Infidèles” met en scène 3 couples – les seniors, les amants, les copines – dont l’un des membres suggère à l’autre d’abandonner son animal, attitude inacceptable fustigée par l’autre. “Dites non à l’abandon et oui à la fidélité” conclut Reha Hutin, Présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis, à la fin de chaque spot.
La Fondation 30 millions d’amis lutter contre les abandons, contre l’expérimentation animale et les trafics d’animaux. Elle sensibilise l’opinion, fait évoluer les lois et le statut de l’animal. L’action de la Fondation ne se limite pas aux animaux abandonnés et au territoire français. Sa lutte s’impose partout où les animaux souffrent et ont besoin de reconnaissance.