Le monde est à portée de leurs mains !
A quelques jours de l’événement le “Match de leur rêve”, Najat Vallaud-Belkacem, ( ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports) entourée de nombreuses personnalités du monde sportif, Didier Deschamps, Gaétane Thiney (équipe de France de football), Christian Karembeu, Grégory Coupey, Willy Sagnol, Sylvère Henri-Cissé(journaliste et parrain de l’opération), montrent leur soutien au projet de la Fondation GDF SUEZ et ont tenu à adresser un petit mot aux jeunes sélectionnés dans l’aventure avant leur grand départ .
Créé par la Fondation d’entreprise GDF SUEZ, “Le Match de leur rêve” est un match solidaire, opposant la France et le Brésil. 15 enfants sélectionnés de l’Académie Bernard Diomède vont pouvoir vivre leur rêve de graines de champions et affronter sur le terrain les jeunes de la Fondation Gol de Letra, créée par Raï. La rencontre sportive aura lien le 25 juin, à Rio au Brésil.
A l’image de leur parrain Sylvère Henri-Cissé qui leur conseille, « avant tout, de vivre pleinement cette expérience unique », tous insistent sur l’importance qu’aura cette aventure dans leur vie. Pour Christian Karembeu, pour les 15 enfants sélectionnés, “Le Match de leur Rêve” représente « une opportunité de construire leur avenir”.
Pour suivre en détail l’aventure du « Match de leur Rêve » cliquez ICI.